Groupon choisit Initiative en EMEA et APAC
17/06/2019
Image

D’après Campaign, le pure player Groupon a sélectionné l’agence média Initiative (IPG Mediabrands) pour son conseil média et achat d’espace. Le budget était géré précédemment par l’agence Goodstuff (Local Planet).
L’agence va travailler dans 15 pays en Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie-Pacifique.
17/06/2019
En savoir plus
Agence média
INITIATIVE
Agence média
IPG MEDIABRANDS
À lire aussi
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...