Guillaume Ammeux est nommé directeur du Business Development de la plateforme RocketLinks de Reech

16/05/2022
Image
Guillaume Ammeux, jusqu’ici directeur associé au sein du groupe Dékuple (ex ADLPerformance), est nommé directeur du Business Developement de RocketLink, plateforme d’achat et de vente d’articles sponsorisés du groupe de marketing d’influence Reech. Cette nomination intervient quelques mois après la prise de participation majoritaire de Dékuple au capital de Reech (voir archive). 
En tant que directeur du Business Development, Guillaume Ammeux devra trouver des relais de croissance et assurer les revenus de l’entreprise sur l’ensemble de ses offres et lancements à venir. Il reportera désormais à Maxime Doki-Thonon, directeur général de Reech. Il rejoint également le comité de pilotage de l’entreprise.
Guillaume Ammeux a intégré le Groupe Dékuple en 2017 pour lancer l'activité CodesForGifts. Il a ensuite contribué au lancement de Dékuple Ingénierie Marketing, où il était directeur associé en charge de la Fidélisation et Acquisition depuis 2021.
 
16/05/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 mai 2022

Bump - ACPM - Smartclip/Realytics - Editis/Educlever - Elon Musk/Twitter - BT Group/Warner Bros - TikTok/Euro féminin de l’UEFA 2022 - Mediacom/StudioM - Cas de créativité média - Big Youth - Arcep - 100%MEDIA Week - Marie-Sophie Lacarrau/TF1 - Guillaume Ammeux/RocketLinks - Audience «HPI»/TF1 - TEI 2022 - Radio Nova/Les Inrocks/Dargaud - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi