|

Gulli lance avec Marathon Media sa première opération de second écran avec une série d’animation

TV
Gulli lance avec Marathon Media sa première opération de second écran avec une série d’animation

La chaîne Gulli a choisi «Redakaï», une série d’animation cofinancée avec Marathon Media (Zodiak Kids) et diffusée sur son antenne depuis 2011 pour lancer sa première opération de second écran pour un programme. Redakaï devient interactive sur smartphones et tablettes à partir du 12 mai.
Sur l’application (iOS) Gulli, les enfants pourront accéder via le bouton «surprises» à l’espace synchronisé de «la Grande Quête Redakaï». Lorsque l’enfant ouvre son application Gulli devant la diffusion d’un des épisodes de la série, l’application reconnait le dessin animé et lance le dispositif en lui proposant de partir à la recherche de cartes cachées dans l’épisode. Jusqu’au 5 juin, les téléspectateurs pourront découvrir et collectionner les cartes cachées qui apparaîtront sur leur écran à des moments particuliers.
12 cartes sont à collectionner, permettant à l’enfant de prolonger sa découverte de la série en formant des combinaisons de monstres et de pouvoirs, à l’instar des héros, et de tenter sa chance pour gagner des cadeaux aux couleurs de la série.
Gulli annonce le développement prochain de ce type d’opération.
NL713-image-redakai

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription