Hadrien de Nijs est nommé Chief Data Officer de 3W.relevanC
01/02/2019
Image

Hadrien de Nijs, ex Tradelab et Ekimetrics, rejoint 3W.relevanC en tant que Chief Data Officer. Il succède à François Marical qui devient Directeur Data de Cdiscount. Hadrien de Nijs sera chargé de piloter les équipes data notamment, sur les problématiques liées au stockage, enrichissement, modélisation et monétisation des données issues des partenariats data de 3W.relevanC.
Il pilotera une équipe de 15 data scientists et data engineers et sera directement rattaché à Adrien Vincent, co-directeur 3W.relevanC.
01/02/2019
En savoir plus
Fiche média
CDISCOUNT ADVERTISING
Régie
CDISCOUNT ADVERTISING
À lire aussi
31/01/2023
Warner Bros. International Television Production (WBITVP) annonce la nomination de...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
GroupM France (WPP), dirigé par Mathieu Morgensztern, annonce la nomination de...
20/01/2023
Edelman France renforce son pôle planning stratégique avec la nomination au poste de...
19/01/2023
Le conseil d’administration d’Alliance Gravity a nommé Capucine Jenoudet au poste de...