Haiku accompagne la communication des salons de L'Étudiant
08/03/2022
Image

L’Étudiant (Comexposium) a confié à l’agence média Haiku le conseil média et l’achat d’espace, online et offline, lié à ses salons.
Au cours de l’année scolaire 2021-2022, 109 salons sont organisés dans 48 villes de France.
08/03/2022
En savoir plus
Régie
REGIE L'ETUDIANT
Fiche marque
L'Etudiant
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...