Havas crée sa propre agence de production audiovisuelle

30/11/2009

Le groupe Havas annonce le lancement d’Havas Productions, l’agence de production audiovisuelle du groupe. Structurée autour de l’agence de presse et de production Upside Television (Havas Media France), cette création correspond à une volonté de rapprochement des savoir-faire du groupe dans les domaines de la production audiovisuelle. Prestataire privilégié de Direct 8, Havas Production cherchera également à renforcer l’activité internationale de distribution de productions du groupe, notamment à travers le réseau de Havas Sports & Entertainment. Les agences du groupe disposeront également d’une offre de production de programmes de marques au profit de leurs clients. Antoine Robin, précédemment Directeur Général de Upside Television, est nommé Directeur Général d’Havas Productions sous la responsabilité conjointe de Yannick Bolloré et Lucien Boyer tous deux co-Présidents. Cette nouvelle entité emploie 40 collaborateurs permanents dont 20 journalistes et dispose de 15 salles de montage ainsi qu’un plateau de tournage intégré pour un CA 2009 de 7 M €.

30/11/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 décembre 2009

Xavier Dordor, CBS Outdoor France, AAP, Insert, Télérama Sortir, Le Figaro, Nickelodeon, Libération, SFR Régie, Specific Media, M6 Publicité Digital, SNPTV, France Télévisions Publicité, Audience TV novembre, Audience Radio en Ile de France, Audience Internet octobre 2009, TNS media intelligence, TF1 Publicité, OJD, Reckitt Benckiser, Havas, Créativité avec AdForum, Offres d'emplois

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi