Havas Digital e-commerce orchestre sur Seloger.com la nouvelle offre « cuisine » de Darty

30/11/2009

Dans le cadre de sa nouvelle offre Cuisine-sur-mesure, Darty sera présent pendant 2 mois sur le site d’annonces immobilières SeLoger.com à travers un dispositif orchestré par Havas Digital e-commerce, en partenariat avec AOL Advertising. Le plan média exploite tous les modes d’interaction des utilisateurs du site afin de générer du trafic vers la rubrique « Cuisine », spécialement conçue pour la marque au sein de l’espace « Emménager » de SeLoger.com.

30/11/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 décembre 2009

Xavier Dordor, CBS Outdoor France, AAP, Insert, Télérama Sortir, Le Figaro, Nickelodeon, Libération, SFR Régie, Specific Media, M6 Publicité Digital, SNPTV, France Télévisions Publicité, Audience TV novembre, Audience Radio en Ile de France, Audience Internet octobre 2009, TNS media intelligence, TF1 Publicité, OJD, Reckitt Benckiser, Havas, Créativité avec AdForum, Offres d'emplois

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi