Havas Digital e-commerce orchestre sur Seloger.com la nouvelle offre « cuisine » de Darty
30/11/2009
Dans le cadre de sa nouvelle offre Cuisine-sur-mesure, Darty sera présent pendant 2 mois sur le site d’annonces immobilières SeLoger.com à travers un dispositif orchestré par Havas Digital e-commerce, en partenariat avec AOL Advertising. Le plan média exploite tous les modes d’interaction des utilisateurs du site afin de générer du trafic vers la rubrique « Cuisine », spécialement conçue pour la marque au sein de l’espace « Emménager » de SeLoger.com.
30/11/2009
En savoir plus
Agence média
HAVAS MEDIA
À lire aussi
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...