Havas Edge orchestre la nouvelle campagne pluri-média de Signia

Image

Signia, marque d’aides auditives, fait appel à Havas Edge pour sa nouvelle campagne de communication. A compter d’aujourd’hui, et jusqu’au 5 juillet, le dispositif orchestré par l’agence est déployé sur les leviers media off/on line pour répondre aux objectifs de notoriété de marque et de trafic sur le site.
En TV, durant 6 semaines, 2 nouveaux spots TV seront diffusés notamment sur TF1, les chaînes de France Télévisions, en particulier via l’offre SoReach de FranceTV Publicité, et les chaînes d’informations. Le plan TV a pour objectif 93% de couverture de la cible 60 ans et +.
En digital, la campagne combine un plan sur les 50 ans et + avec une diffusion sur LinkedIn ciblant les CSP+. L’affichage est programmé  du 18 mai au 24 mai à Bordeaux, Lille, Lyon, Paris et du 29 mai au 5 juillet à Marseille, Nice et Paris  sur les bus et également dans le métro parisien.

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 mai 2021

Revenus publicitaires podcasts/IAB - Fréquentations sites/ACPM - Podcasts/ACPM - Nouvelle formule/Marie Claire Maison - Nielsen/Audion - Aides à la presse - Europe 1/CNews - QualityRating/Outbrain - Havas Edge/Signia - Freenow/Rosapark/KR Wavemaker - Big Success/Cerruti 1881 - BeIN Sports/Euro 2020 - Lauren Provost/Libération - Cas de créativité - Agence Régionale du Tourisme Grand Est - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi