Havas Edge remporte le budget Asphalte
08/02/2023
Image

La marque de vêtement Asphalte choisit l’agence Havas Edge pour le lancement de sa première campagne de publicité brand performance en TV.
L’agence utilisera l’approche permettant d’allier KPIs Branding et Business : le Smart trading, mixant modes d’achat TV moyen terme et last minute, et l’optimisation continue du médiaplanning.
08/02/2023
En savoir plus
Agence média
HAVAS MEDIA
À lire aussi
27/03/2023
Effinity, agence conseil en acquisition digitale, annonce le lancement d’une offre...
27/03/2023
Le groupe WPP a fait l'acquisition de Goat, une agence de marketing d'influence...
27/03/2023
KLH, agence média spécialisée dans la stratégie d'achat d'espace et dans l...
27/03/2023
À l’issue de l’appel d’offres organisé au dernier trimestre 2022, Vestiaire...
24/03/2023
En mai 2022, Havas Play inaugurait en France une nouvelle proposition de valeur et un...
24/03/2023
À l’issue d’une compétition opposant 3 agences, Lacoste confie sa stratégie...