Havas Edge remporte le budget Asphalte

08/02/2023
Image
Havas Edge

La marque de vêtement Asphalte choisit l’agence Havas Edge pour le lancement de sa première campagne de publicité brand performance en TV.

L’agence utilisera l’approche permettant d’allier KPIs Branding et Business : le Smart trading, mixant modes d’achat TV moyen terme et last minute, et l’optimisation continue du médiaplanning.

08/02/2023

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 février 2023

​​Salto - Brut - Paradiso Media - Podcast/CNIEL/Chérie FM - Invibes - Affichage digital 2022/ACPM - Havas Edge remporte le budget Asphalte - Repeat Groupe/Imc Toys - Urssaf - RTL Group - Supponor/AIM Sport - Sasha Savic/UM - Bénédicte Lesage/Antoine Boilley/Arcom - Arnaud Bouillin/L’Express - Sophie Grenier de Warrens/Extreme - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi