Havas Group déploie 2 nouvelles solutions pour favoriser les inventaires Digital Ad Trust

Image
Image
Les entités Ecselis et Havas Programmatic Hub du pôle média du groupe Havas mettent à disposition de leurs clients 2 solutions pour bénéficier de l’univers Digital Ad Trust. Ecselis garantit à ses clients, via son pack Diffusion premium, une offre 100% performances media garanties, 100% quali, et 100% brand safety. Havas Programmatic Hub lance une Private Market Place réunissant les sites labellisés avec une approche 100% qualitative car activée en deals publishers.
Le label Digital Ad Trust compte 92 sites.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 février 2019

Baromètre programmatique MediaSquare - Observatoire ePub SRI - Publicis groupe/Soft Computing - Havas Group - GroupM - TabMo/iProspect/Carat - Agence79/TabMo/zeotap - Yext - SpotX - Dentsu/Docomo - Criteo - Quitoque/Gamned!/Sublime - Emmanuelle Soin/OMG - PubMatic - Axionable/médiarithmics 

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi