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Havas Group donne davantage de contrôle et de visibilité à ses clients sur les achats programmatiques

Havas Group donne davantage de contrôle et de visibilité à ses clients sur les achats programmatiques
Avec «Client Trading Solution», Havas Group propose à ses clients de superviser leurs investissements programmatiques sur une seule plateforme, dans une logique de visibilité et de contrôle plus complet. Du média planning à l’analyse, en passant par l’adserving, cette solution, conçue par MFG Labs, doit permettre d’obtenir une vision transversale des différents éléments des campagnes.
«Cette nouvelle plateforme (…) donne une visibilité complète des coûts, des investissements, des résultats et du ROI pour chaque trading desk, DSP, inventaire, fournisseur, exchange, etc. Nos clients sont en mesure d'analyser en détail chaque solution programmatique mise en place», a précisé Dominique Delport, Global Managing Director d’Havas Group, lors de l’annonce.
En fonction des objectifs définis en amont, les clients pourront veiller à la qualité de chaque étape des campagnes : visibilité, contrôle des fraudes, brand safety, trading, coûts, dépenses, produits, formats, canaux, pays, etc.
En outre, la plateforme propose des produits et services complémentaires pour optimiser les paramétrages des campagnes (avec MFG Labs), augmenter la qualité de l'inventaire et des capacités DMP (avec Artémis Alliance), et créer des segments First-Party (avec Constellation).
La solution CTS est déjà utilisée par Telefonica, MediaMath et DoubleClick By Google.

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