Havas International est la nouvelle agence média de la Commission européenne

Image
A la suite d’un appel d'offres au mois d’octobre 2021, Havas International accompagne désormais la Commission européenne pour des campagnes de marque à destination de la Génération Z depuis le 1er janvier 2022.
Dans le détail, l’agence média du groupe Havas est chargée de la stratégie et du media planning ainsi que de l’achat d’espace pour ces campagnes qui sont déployées dans les 27 États membres de l’Union Européenne.

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 mai 2022

100%media - BFM Business/Original Partners - Dékuple - IAS/TikTok - AFJEL/IAB France/FDJ - Lagardère - La Mobile Marketing Association/Pierre-Emmanuel Cros - Diffusion magazines/ACPM - Audience TV consolidée avril 2022/Mediamétrie - Havas International - Zee Agency/Accor France - PepsiCo France/Wellcom - Kantar - Julie Dessagne/Elle.fr - Émeline Desert-Bensaid/ESV - Madvertise - Métrobus/Renaud - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi