Havas International est la nouvelle agence média de la Commission européenne
10/05/2022
Image

A la suite d’un appel d'offres au mois d’octobre 2021, Havas International accompagne désormais la Commission européenne pour des campagnes de marque à destination de la Génération Z depuis le 1er janvier 2022.
Dans le détail, l’agence média du groupe Havas est chargée de la stratégie et du media planning ainsi que de l’achat d’espace pour ces campagnes qui sont déployées dans les 27 États membres de l’Union Européenne.
10/05/2022
En savoir plus
Agence média
HAVAS MEDIA
À lire aussi
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...