Havas lance la solution Home, pilotée par Capucine Pierard, pour accompagner l’internalisation des activités de marketing et communication

06/01/2022
Image
Image
«70% des transformations échouent pour cause de résistance humaine au changement (…) nous avons décidé de conseiller les entreprises dans leur approche et de les accompagner dans ces transformations afin qu’elles réussissent.» déclare Capucine Pierard, DGA d’Havas Group, qui prend le lead de la nouvelle solution Home du groupe Havas, offre de conseil et accompagnement à l’internalisation des métiers du marketing, du digital, de la data et de la communication.
Home a prototypé une méthodologie en 4 étapes afin d’accompagner la mise en place et assurer le suivi pour une internalisation réussie : Challenger afin d’auditer les besoins ; définir le modèle d’in-housing et conseiller les choix d’outils ; déployer la roadmap d’internalisation ; coacher en continu sur la veille marché, les benchmarks, les meilleurs outils. 
Les programmes de formation dispensés par Havas University sur toutes les expertises doivent permettre de nourrir, d’inspirer et de challenger en continu les talents internalisés.
Par ailleurs, Havas a développé un partenariat stratégique avec Aravati – Team Inside Group, afin de recommander les bons profils aux entreprises concernées et développer des parcours professionnels hybrides agences/entreprises.
06/01/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 janvier 2022

Onclusive - Home/Havas - Re-Mind PHD/900.care - Diffusion presse quotidienne/ACPM - Tribune Sylvia Tassan Toffola/SRI - Agence Média de l’année France 2022 : Mathieu Morgensztern/GroupM - Canal+ Outremer - Gulli Prime - Partage de données/Prisma Media Solutions - Mesure campagnes/Hawk - Shoppers soldes/Invibes - Constance Benqué/Bureau de la Radio - Bey Content/Bey Médias - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi