Havas lance la solution Home, pilotée par Capucine Pierard, pour accompagner l’internalisation des activités de marketing et communication
06/01/2022
Image

Image

«70% des transformations échouent pour cause de résistance humaine au changement (…) nous avons décidé de conseiller les entreprises dans leur approche et de les accompagner dans ces transformations afin qu’elles réussissent.» déclare Capucine Pierard, DGA d’Havas Group, qui prend le lead de la nouvelle solution Home du groupe Havas, offre de conseil et accompagnement à l’internalisation des métiers du marketing, du digital, de la data et de la communication.
Home a prototypé une méthodologie en 4 étapes afin d’accompagner la mise en place et assurer le suivi pour une internalisation réussie : Challenger afin d’auditer les besoins ; définir le modèle d’in-housing et conseiller les choix d’outils ; déployer la roadmap d’internalisation ; coacher en continu sur la veille marché, les benchmarks, les meilleurs outils.
Les programmes de formation dispensés par Havas University sur toutes les expertises doivent permettre de nourrir, d’inspirer et de challenger en continu les talents internalisés.
Par ailleurs, Havas a développé un partenariat stratégique avec Aravati – Team Inside Group, afin de recommander les bons profils aux entreprises concernées et développer des parcours professionnels hybrides agences/entreprises.
06/01/2022
En savoir plus
Agence média
HAVAS MEDIA
À lire aussi
27/01/2023
Fuse France, le département de marketing sportif d’OMG, a accompagné Renault dans la...
27/01/2023
Re-Mind PHD, agence d’Omnicom Media Group, annonce l’arrivée de deux nouveaux clients...
26/01/2023
Everyday, l’agence social media de Publicis France a conçu une offre dédiée aux...
25/01/2023
iProspect (Dentsu), agence media omnicanale a complété le programme de formation de...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...