Havas Media développe les activités de son réseau Havas Sports & Entertainment grâce à l’acquisition d’Ignition
Havas Media a acquis l’agence de marketing événementiel indépendante Ignition, présente aux Etats-Unis, à Londres et à Moscou. Ignition rejoint les agences des réseaux Havas Sports & Entertainment et Cake Group et mettra en place «des expériences de marques dans des marchés complémentaires à ceux où les réseaux sont déjà présents». Cette acquisition permet à Havas Sports & Entertainment de consolider sa présence sur le territoire américain et de renforcer son offre globale de «Brand Engagement» à l’approche des JO de Londres 2012 et de la Coupe du monde de foot 2014 qui se déroulera au Brésil. Ignition continuera à être dirigée par Mike Hersom, son actuel président, aux côtés de Cindy-Ann Hersom, Directrice marketing, et de Dill et Susan Driscoll, les fondateurs de l’agence. Mike Hersom reportera à Lucien Boyer, PDG d’Havas Sports & Entertainment.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous