Havas Media France intègre Open Orange dans Libération
22/05/2011
Demain, 24 mai, le quotidien et ses déclinaisons en ligne seront aux couleurs d’Orange. A cette occasion, l’édition du 24 mai sera en libre accès sur Internet, iPhone ou iPad.
Libération promet, avec Orange, des « nouveaux rendez‐vous, des contenus inédits et des surprises.
22/05/2011
En savoir plus
Agence média
HAVAS MEDIA
À lire aussi
23/03/2023
À l’occasion de l’ouverture d’un nouveau magasin à Nice, Ikea a fait appel à Adot...
23/03/2023
Infinity Advertising organisait jeudi 9 mars dernier la 3ème édition de Good Morning...
22/03/2023
L’agence média Anacrouse a remporté l’orchestration de la première campagne TV de...
21/03/2023
À l’issue d’un appel d’offres, la Chambre de Commerce et d'Industrie France confie...
21/03/2023
La Chambre de Commerce et d'Industrie de la région Nord de France vient d’émettre un...
21/03/2023
À l’issue d’une consultation, la Ville de Paris a confié sa stratégie média à...