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Havas Media France lance sa «dataroom» sous la responsabilité de Thierry Fontaine

Havas Media France lance sa «dataroom» sous la responsabilité de Thierry Fontaine

Havas Media France lance sa «dataroom», 2MV: Media & Marketing Value.
La structure veut proposer «une offre inédite de prestations à forte valeur ajoutée basée sur l'analyse intelligente et opérationnelle de la data au bénéfice d'une meilleure efficacité des stratégies media-marketing». Pour cela, «les équipes 2MV auront en charge l’analyse des données agrégées ou individualisées, proposant des modélisations simples à des modélisations extrêmement sophistiquées, jusqu'à mesurer l'efficacité du bouche à oreille sur les ventes».
2MV propose également des solutions d'intégration de cibles marketing ou des cibles acheteuses dans les outils de mediaplanning, ainsi que des segmentations sur des bases de données clients.
L’entité vient par ailleurs de présenter, avec Capgemini, une étude sur la relation digital & performances de ventes en magasin par rapport à la TV, baptisée Digital Performance (voir archive).
2MV est placée sous la responsabilité de Thierry Fontaine, nommé depuis le 1er mars directeur général adjoint de 2MV France. Il était précédemment directeur associé d’Havas Media en charge de la supervision de Danone, Mars, Reckitt Benckiser, Axa et Pierre&Vacances.  Il reporte à Yves Del Frate, directeur général adjoint de Havas Media France.
La nouvelle structure a vocation à s’internationaliser et à s'exporter dans les autres agences Havas Media.

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