Havas Media Group renforce son expertise en matière d’attention avec deux nouveaux outils

Image

Havas Media Group intègre deux outils à Converged, sa plateforme de planification d’audience mondiale basée sur l’identité. Ces nouveaux outils permettent d’investir dans des stratégies media captant l’attention.

Le nouveau Meaningful Media Planner (MMP) exploite les données d’attention des panels d’eye-tracking continus de Lumen pour classer et noter plus de 9 000 domaines au niveau du format. L’objectif est de créer une évaluation complète des emplacements médias sur des items tels que la visualisation, les secondes d’attention et le taux de visualisation par rapport au domaine, au dispositif, au type de média et au format. Ces données sont utilisées conjointement avec le contrôle de la sécurité des domaines des partenaires SSP, les données DSP et l’algorithme de catégorisation des domaines propriétaire de Havas.

En complément de la MMP, la Meaningful Social Matrix (MSM) est un outil exclusif qui mesure les placements en social media en fonction de l’attention qu’ils suscitent par rapport au coût et à la pertinence de la marque. La MSM s’appuie sur les données de Lumen relatives à l’attention au niveau de la plateforme et de l’emplacement publicitaire.

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 décembre 2022

Etude pour le Bureau de la Radio - Acast - Mint - Havas Media Group - TimeOne-Isoskele - CCM Benchmark/Phonandroid - FranceSoir - Disney+ - Amazon Prime Video - Clear Channel France - ADspace/FranceTV Publicité - Santé Magazine - Adélaïde Zulfikarpasic/Nathalie Léauté/BVA France - Josiane Inamo-Montreuil/The Trade Desk - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi