Havas Média met en scène Leroy Merlin avec CBS Outdoor
26/10/2009
Image

Pour soutenir l’opération « Fêtes des envies » dans les enseignes Leroy Merlin, Havas Media et CBS Outdoor Impact ont réalisé, en parallèle d’une campagne d’affichage classique, des panneaux événementiels avec un dispositif de découpe et d’impression numérique grand format permettant de faire sortir de l’écran des éléments de l’affiche (par exemple une poignée de porte géante sortant d’un panneau visible à Lille).
26/10/2009
En savoir plus
Agence média
HAVAS MEDIA
À lire aussi
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...