Havas Media orchestre la 1ère campagne d’affichage nationale de CNews

02/06/2021
Image
Image

Depuis le 31 mai jusqu’au 8 juin, CNews (groupe Canal+) déploie sa 1ère campagne d’affichage nationale créée par BETC et planifiée par Havas Media. Le dispositif inclut des réseaux de JCDecaux et ExterionMedia avec 7 900 faces en format 2m² et 8m².
La campagne intervient tandis que la chaîne atteint un record d’audience (voir archive). Elle permet d'installer sa nouvelle signature «Venez avec vos convictions, vous vous ferez une opinion».

02/06/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 juin 2021

Aides presse/Ministère de la culture - JCDecaux/VIOOH - ECOOH Window/Clear Channel - Future Shopping/UM France - Havas Media/Affichage CNews - Auchan Retail/CoSpirit MediaTrack - Trophées Etudes et Innovations : Céline Pasquier et Olivier Goulet/ILIGO - Trophées Etudes et Innovations : Didier Truchot/Ipsos - Etude vacances/Ketil Media - Friends/TF1 - Offres commerciales - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi