Havas Media orchestre la 1ère campagne d’affichage nationale de CNews
02/06/2021
Image

Image

Depuis le 31 mai jusqu’au 8 juin, CNews (groupe Canal+) déploie sa 1ère campagne d’affichage nationale créée par BETC et planifiée par Havas Media. Le dispositif inclut des réseaux de JCDecaux et ExterionMedia avec 7 900 faces en format 2m² et 8m².
La campagne intervient tandis que la chaîne atteint un record d’audience (voir archive). Elle permet d'installer sa nouvelle signature «Venez avec vos convictions, vous vous ferez une opinion».
02/06/2021
En savoir plus
Régie
CANAL+ BRAND SOLUTIONS
Fiche média
CNEWS
Agence média
HAVAS MEDIA
Régie
JCDECAUX
Régie
EXTERION MEDIA
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...