Havas Media remporte la stratégie média et l’achat d'espaces publicitaires d’EDF

Image

À l’issue d’un appel d’offres, EDF a confié son budget média à l’agence sortante Havas Media, nous a-t-on confirmé en interne.

L’agence du groupe Havas, qui était opposée à des agences des groupes WPP et Dentsu, remporte pour 5 années supplémentaires la stratégie média et l’achat d'espaces publicitaires d’EDF. Havas Media est déjà l’agence d’EDF depuis 24 ans.

Lors de l’appel d’offres en mars dernier, ce budget était estimé à 367,5M€.

Cet article fait partie de la Newsletter du 18 novembre 2022

Etude 366 - Havas Media/EDF - Audiences radio - Prime time des radios - Mirakl - Hawk - Radios/ACPM - L'Équipe/Samsung TV Plus France - TPMP/Arcom - Etude YouGov - Toluna/Further - Médiamétrie/MyTREND-e - Fair Play/Webedia - Spotify - Deezer/Dazn - Enedis/FranceTV Publicité/Havas Village - Candice Carcy /Teads - OOH Trends 2022 - Offre commerciale - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi