Havas Media remporte la stratégie média et l’achat d'espaces publicitaires d’EDF
18/11/2022
Image

À l’issue d’un appel d’offres, EDF a confié son budget média à l’agence sortante Havas Media, nous a-t-on confirmé en interne.
L’agence du groupe Havas, qui était opposée à des agences des groupes WPP et Dentsu, remporte pour 5 années supplémentaires la stratégie média et l’achat d'espaces publicitaires d’EDF. Havas Media est déjà l’agence d’EDF depuis 24 ans.
Lors de l’appel d’offres en mars dernier, ce budget était estimé à 367,5M€.
18/11/2022
En savoir plus
Agence média
HAVAS MEDIA
À lire aussi
02/02/2023
Hawk, acteur européen de la communication digitale omnicanale, a annoncé hier l...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
01/02/2023
ShowHeroes, acteur de solutions vidéo digitales pour les annonceurs et les éditeurs...
31/01/2023
Sollicité par Freenow et son agence KR Wavemaker, Invibes a déployé ses formats les...
30/01/2023
Les deux agences Mediacompact et GoodAngel annoncent le gain de trois nouveaux...
27/01/2023
Fuse France, le département de marketing sportif d’OMG, a accompagné Renault dans la...