Havas Media remporte le budget média offline de Paris 2024. L’appel d’offres du budget média online est relancé
25/11/2020
Image

L’appel d’offres de Paris 2024 a désigné Havas Media comme lauréate du premier lot sur les médias dits «traditionnels» (TV, presse, affichage, radio, cinéma…) pour le conseil média, la réservation et l'achat des espaces publicitaires au nom et pour le compte de Paris 2024 dans le cadre des campagnes de communication.
Le lot 2, digital, a été déclaré «sans suite» et fait l’objet d’un nouvel appel d’offres. L’appel d’offres inclut un cas pratique sur la billetterie avec un budget de 5M€.
Le lot 2, digital, a été déclaré «sans suite» et fait l’objet d’un nouvel appel d’offres. L’appel d’offres inclut un cas pratique sur la billetterie avec un budget de 5M€.
Délai de remise : le 4 janvier 2021.
25/11/2020
En savoir plus
Agence média
HAVAS MEDIA
À lire aussi
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...