Havas Media remporte le budget média offline de Paris 2024. L’appel d’offres du budget média online est relancé

Image
L’appel d’offres de Paris 2024 a désigné Havas Media comme lauréate du premier lot sur les médias dits «traditionnels» (TV, presse, affichage, radio, cinéma…) pour le conseil média, la réservation et l'achat des espaces publicitaires au nom et pour le compte de Paris 2024 dans le cadre des campagnes de communication.
Le lot 2, digital, a été déclaré «sans suite» et fait l’objet d’un nouvel appel d’offres. L’appel d’offres inclut un cas pratique sur la billetterie avec un budget de 5M€.
Délai de remise : le 4 janvier 2021.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 novembre 2020

Douwe Egberts/Havas - Mondelez/MediaMonks/Publicis - Havas Media/Paris 2024 - JouéClub/M6 Publicité - Tabmo/INSERM - YouTube/CNC/Arte - Spotlight/Snapchat - Qwant - Audio numérique/IAB Europe - Géraldine Quintard/Lagardère Publicité News - Marketing d’influence/HypeAuditor - MediaCom/Hasbro Gaming France - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi