Havas Media s’allie à Spaceback pour décloisonner social et programmatique

Image
Au niveau international, Havas Media Group (HMG) a noué un partenariat avec le spécialiste du display social Spaceback. L’accord doit permettre de diffuser des formats sociaux en mode programmatique en adaptant en quelques secondes n'importe quel message provenant des principales plateformes.
L’enjeu est de décloisonner les opérateurs programmatique et social media. Chez Havas Media, les expertises programmatiques et social media déclarent s’unifier.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 mars 2021

Réorganisation/Les Echos Le Parisien Médias - Arte.tv/TNT - TF1 Pub/LCI Story - DAZN/Serie A Italie - Audience Overlap/Ykone - Havas Media/Spaceback - Café Royal/S6lidaire/M6 Publicité - Enceintes connectées/IDC - Cas de créativité - Hauts-de-France Mobilités - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi