Havas Media veut faire danser les trendsetters parisiens dans les concessions Peugeot Blue Box
10/05/2010
Image

C’est le défi que lance le département Havas Cross Media en organisant 6 soirées - les « Blue Box Soundz » - à Paris entre le 11 mai et le 17 juin, dans les nouvelles générations de concessions Peugeot Blue Box.
Radio Nova assure la programmation musicale, la production de l’événement ainsi que le dispositif média de promotion de l’événement (radio et Internet). L’opération est soutenue par une campagne de street marketing ciblée dans les rues de Paris et par une page « Soirées Blue Box Soundz by Nova » créée sur Facebook pour faciliter le recrutement. La première soirée, ce 11 mai, sera animée, aux platines, par la star de l’électro française Yuksek.
10/05/2010
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...