Havas Media veut faire danser les trendsetters parisiens dans les concessions Peugeot Blue Box

10/05/2010
Image

C’est le défi que lance le département Havas Cross Media en organisant 6 soirées - les « Blue Box Soundz » - à Paris entre le 11 mai et le 17 juin, dans les nouvelles générations de concessions Peugeot Blue Box.
Radio Nova assure la programmation musicale, la production de l’événement ainsi que le dispositif média de promotion de l’événement (radio et Internet). L’opération est soutenue par une campagne de street marketing ciblée dans les rues de Paris et par une page « Soirées Blue Box Soundz by Nova » créée sur Facebook pour faciliter le recrutement. La première soirée, ce 11 mai, sera animée, aux platines, par la star de l’électro française Yuksek.

10/05/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 mai 2010

Pierre Fontaine, L’Equipe, Modes et Travaux, Numéricable, Marie-Laure Sauty de Chalon/auFeminin.com, Yahoo! Questions / Réponses, GéoWeb/ParuVendu, La Tribune, Metro, CPA/Public-Idées, Le Bottin Gourmand et L’Amateur de Bordeaux/Le Liseur Media, Mediatables, eBay.fr/Horyzon Media, VirginMega.fr/24/7 Real Media, AlloCiné/Médiamétrie, 2èmes rencontres Médias Développement Durable, TNS Sofres/Integration, L’ARCEP, L’IREP, le panel pro d'OFFREMEDIA, Médiamétrie/Nielsen Telecom Practice, Médiamat, Havas Media/Peugeot Blue Box, CinéMarcel, Carat, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi