Havas Play devient un réseau international
En mai 2022, Havas Play inaugurait en France une nouvelle proposition de valeur et un nouveau modèle d’agence, créa et média.
Après 10 mois d’opérations, Havas Play devient un réseau international, présent dans 14 pays (France, États-Unis, Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie, Inde, Chine, Mexique, Australie, Portugal, Pays-Bas, Singapour et Moyen-Orient).
À la suite du lancement du réseau, l’agence Havas Play située en France devient Havas Play France. L’agence compte aujourd’hui 120 clients annonceurs et institutions sportives.
Havas Play comptabilise 1,4 campagne par jour et est la 5ème agence la plus primée en 2021 au classement WARC media 100.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous