|

Havas Play se renforce dans le metavers avec The Sandbox

Havas Play se renforce dans le metavers avec The Sandbox
The Sandbox est est monde virtuel décentralisé – Crédit : The Sandbox

Spécialisée dans le gaming, l’entertainment, le web3 et le métavers, l’agence Havas Play s’associe à The Sandbox, monde virtuel décentralisé et filiale de Animoca Brands, afin de développer de nouvelles expériences dans le métavers.

Ce partenariat permettra en effet aux clients de l’agence d’engager leurs communautés avec des expériences de divertissement décentralisées et immersives dans le métavers The Sandbox.

Ce partenariat comprendra notamment un programme de formation pour perfectionner les talents de créatifs et de technologues de l’agence Havas Play. Ils apprendront ainsi à créer des expériences de marque personnalisées dans et à utiliser les outils VoxEdit et GameMaker afin de créer des ressources et des expériences numériques au sein de The Sandbox.

Nous sommes ravis de nous associer au pionnier du métavers. Ceci ajoute une toute nouvelle dimension à notre offre web3

 Stéphane Guerry

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Havas signe un accord avec The Sandbox. En février dernier, Havas Group a en effet ouvert un 69ème «Havas Village» avec une parcelle virtuelle dans le jeu vidéo The Sandbox.

« Nous sommes ravis de nous associer au pionnier du métavers. Ceci ajoute une toute nouvelle dimension à notre offre web3 et nous permettra d’aider certaines des marques les plus ambitieuses au monde à explorer des opportunités illimitées de la manière la plus significative qui soit. Nous les accompagnerons ainsi dans leurs premiers pas au sein du métavers », déclare Stéphane Guerry, président et PDG de Havas Play depuis sa création en 2022.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription