|

Hawk déploie de nouveaux outils et de nouvelles fonctionnalités de Media Planning

Hawk déploie de nouveaux outils et de nouvelles fonctionnalités de Media Planning

Hawk DSP, plateforme d’achat publicitaire combinant achats média omnicanaux et insights consommateurs, annonce le déploiement de nouvelles fonctionnalités liées à ses outils de media planning, Audio & DOOH Planner.

Concrètement, Audio Planner propose aux utilisateurs de la plateforme de visualiser, identifier et sélectionner tous les flux audio activables en programmatique (webradio, streaming et podcasts). Une fois la sélection faite, l’interface permet d’automatiser la création de deals programmatiques avec les éditeurs retenus, afin de fluidifier, faciliter et optimiser la construction de tous les plans média Digital Audio.

En complément, l’outil DOOH Planner, dédié à l’identification et la sélection des écrans DOOH activables via Hawk DSP, apporte de toutes nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs. Ainsi, la visualisation des écrans DOOH disponibles et activables autour d’une sélection de POI est désormais accessible, tout comme le calcul des visites totales et incrémentales par panneau activé.

Déjà, dès le mois d’octobre Hawk renforçait sa plateforme d’achat programmatique Hawk DSP avec de nouvelles fonctionnalités.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription