Hawk déploie un outil dédié à l’optimisation des plans média DOOH

27/01/2022
Image
Hawk lance DOOH Deal Request, un outil dédié à fluidifier les échanges entre les équipes en charge de l’achat média et les régies publicitaires DOOH.
Concrètement, l’outil doit permettre aux utilisateurs de Hawk de rechercher, visualiser et sélectionner de manière interactive les panneaux DOOH activables via la plateforme, en France et dans le monde entier, et d’automatiser la mise en relation avec les régies spécialisées dans le cadre de campagnes programmatiques.
L’interface estime la tarification de chaque panneau et prédit le potentiel de couverture sur cible.
27/01/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 janvier 2022

Classement Brand Finance 2022 - Contenu de marque/AACC Customer Marketing - Audience médias/100%MEDIA - Orange Advertising/Auchan - Recrutement/GroupM France - Daco France/BIG Success - Café Royal/Dentsu X - Le Monde - Reworld MediaConnect/Air France Media Solutions - RelevanC - Infopro Digital - Hawk - NRJ Global - Nouvelle organisation/Groupe TF1 - Tribune/Daniel Bô - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi