Hawk déploie un outil dédié à l’optimisation des plans média DOOH
27/01/2022
Image

Hawk lance DOOH Deal Request, un outil dédié à fluidifier les échanges entre les équipes en charge de l’achat média et les régies publicitaires DOOH.
Concrètement, l’outil doit permettre aux utilisateurs de Hawk de rechercher, visualiser et sélectionner de manière interactive les panneaux DOOH activables via la plateforme, en France et dans le monde entier, et d’automatiser la mise en relation avec les régies spécialisées dans le cadre de campagnes programmatiques.
L’interface estime la tarification de chaque panneau et prédit le potentiel de couverture sur cible.
27/01/2022
À lire aussi
26/01/2023
Ocean Outdoor et Branded Cities ont lancé un nouveau réseau super premium au Royaume...
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
23/12/2022
TGV Inoui déploie actuellement une campagne via DigiCab, le média installé à bord des...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...