Hawk scelle un partenariat avec le SSP d'Azerion

19/07/2022
Image
Image

La plateforme noue un partenariat mondial avec Improve Digital, le SSP propriétaire d'Azerion. Cette collaboration permettra aux agences média et annonceurs d'atteindre les audiences d'Azerion issues de ses jeux propriétaires et de partenariats avec les principaux éditeurs, via les formats rich media, habillage, natifs, vidéo et display mais aussi de l’In-Gaming sur tous les canaux (mobile, tablette, desktop et la télévision connectée).

Le portefeuille mis à disposition comprend 17 500 jeux avec près de 425 millions d'utilisateurs actifs mensuels.

19/07/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 juillet 2022

Yannick Carriou/Médiamétrie - Redevance de l'audiovisuel public - Netflix/Microsoft - Snapchat - Spotify -BBC - Prévisions marché publicitaire en 2022/Dentsu - Médiamétrie - Lagardère Publicité News/1plusX - Hawk/Azerion - Repeat Groupe/Carigami - Cas créativité média - Benoit Bochu/Adriver Group - Florent Lejot/Orange Advertising - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi