Herbert Michaelis crée l’agence To Be Senior en association avec le groupe Business
Après avoir fondé puis quitté Bayard Publicité, Herbert Michaelis (voir archive) crée son agence dédiée à la cible des seniors en association avec l'agence Business.
Parce que cette cible représente «plus de 37% de la population française et plus de 50% de la consommation», elle «ne peut plus se permettre d'être intégrée dans une communication globale, mais mérite définitivement une agence de publicité dédiée, avec une approche marketing et média appropriée à chaque segment de cette cible hétéroclite».
To Be Senior veut répondre à ces problématiques pour l'ensemble des annonceurs du marché, en s'appuyant sur le savoir-faire du groupe Business.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous