Heroiks en charge de l’achat média de la Wild Code School
06/12/2022
Image

Heroiks a été retenu par la Wild Code School pour l’accompagner dans sa stratégie d’achat média, notamment pour le lancement de sa première campagne d’affichage qui a lieu actuellement.
La Wild Code School est une école européenne qui propose des formations intensives aux métiers tech. Dans le cadre de sa stratégie de recrutement, elle déploie avec Heroiks une campagne jusqu’au 17 décembre dans le métro parisien.
06/12/2022
À lire aussi
08/02/2023
La marque de vêtement Asphalte choisit l’agence Havas Edge pour le lancement de sa...
08/02/2023
À l’issue d’une compétition d’agences, la société Imc Toys a choisi de confier ses...
07/02/2023
Heaven remporte deux nouveaux budgets. L’agence va ainsi accompagner Babybel dans sa...
07/02/2023
Carrefour prend la parole pour une campagne 360° du 5 au 19 février, pour faire...
06/02/2023
L’agence Blue 449 (Publicis), Bouygues Telecom et Explore Media, prennent la parole...
03/02/2023
Le groupe français Publicis a réalisé en 2022 des ventes en hausse de 20% grâce aux...