Heroiks en charge de l’achat média de la Wild Code School

Image

Heroiks a été retenu par la Wild Code School pour l’accompagner dans sa stratégie d’achat média, notamment pour le lancement de sa première campagne d’affichage qui a lieu actuellement.

La Wild Code School est une école européenne qui propose des formations intensives aux métiers tech. Dans le cadre de sa stratégie de recrutement, elle déploie avec Heroiks une campagne jusqu’au 17 décembre dans le métro parisien.

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 décembre 2022

Magna/GroupM - Audience TV consolidée/Médiamétrie - Arena Media/Puy du Fou - Heroiks/Wild Code School - Guide lutte contre harcèlement et violences - Baromètre Retail Insights 2022/Locala - Dentsu - Téléthon 2022/FranceTV Publicité - Cafeyn/Readly - InnovAudio Paris - Audiotracks - UER - Khurrum Malik/IAS - INA - Prix Agence Media de l'année - Conseil régional des Pays de la Loire - The programmatic Society - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi