|

Heroiks rebaptise Search Foresight en installant la marque Peak Ace en France avec une extension de l’offre de l’agence

Heroiks rebaptise Search Foresight en installant la marque Peak Ace en France avec une extension de l’offre de l’agence
L’agence de Search Marketing Search Foresight (groupe Heroiks) se rebaptise Peak Ace, nom de l’agence allemande contrôlée depuis début 2019 par le groupe Heroiks (voir archive). L’agence veut proposer dorénavant une offre élargie de services digitaux et une capacité renforcée d’accompagnement international.
Peak Ace est basée à Berlin et, donc à présent Paris, revendique une équipe de 200 spécialistes et plus de 300 clients, notamment Airbnb qu’elle accompagne dans plus de 25 pays.
Peak Ace cumule à présent plus de 300 millions d’euros d’investissement SEA avec une marge brute de 16 millions d’euros prévue en 2022.
L’agence se renforce ainsi en SEO et SEA avec une équipe de native speakers multilingues couvrant plus de 23 langues, des expertises accrues en data analytics, data profiling et data management, optimisation de l’expérience utilisateur (SXO/CRO), marketing technology et content marketing.
«Ce changement de nom correspond à l’élargissement des services digitaux que nous proposons à l’ensemble de nos clients depuis plusieurs années. Le search marketing reste évidemment au cœur de notre offre mais complétée par des expertises data et content marketing. Search Foresight nouvellement Peak Ace couvre à présent l’ensemble de la chaîne du digital performance marketing en France et dans plus de 25 pays».
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription