Hervé Bloch et Sam Gonzales lancent DGTV, une web TV dédiée aux dirigeants de l’e-commerce

26/07/2012
Image

Hervé Bloch (président de l’agence Digilinx) et Sam Gonzales (fondateur de l'agence digitale Krooga) s'associent dans le cadre du lancement de la chaine DGTV, une web TV dédiée aux «boss de l'e-commerce». La chaîne diffusera trois émissions : «bigboss e-commerce», «bigboss e-tourisme» et «bigboss e-retail».
DGTV interviewera chaque semaine des fondateurs, directeurs généraux, directeurs e-commerce ou e-marketing, pure players ou acteurs traditionnels. Ils s’exprimeront sur leur épopée, leur réussite, leurs défis et perspectives, ainsi que leur vision du marché.
Les premières interviews en ligne sont celles de Frank Zorn, PDG de Groupon France, de Tanguy Favennec, directeur e-marketing d'Air France, et de Patrick Oualid, directeur e-commerce de Monoprix.

26/07/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 juillet 2012

Investissements publicitaires 1er semestre par Kantar Media - Audience radio IDF avril-juin - GroupM - comScore - Classement agences média Recma - Les Talents du Trading BFM Business - Unruly - Baromètre Réseaux Sociaux Médiamétrie - Audience Square - Direct 8/Direct Star/Bolloré Intermédia/Canal+ - TPS/CanalSatellite - DGTV - TVous La Diversité/TF1 Publicité - FG DJ Radio/Lagardère Métropoles - Hellocoton/Prisma Média - Mariages - CSA - Nouvel Observateur/Beaux Arts Magazine - Créativité Média - Kantar Media/Press index - Rubicon Project/Smart AdServer - PagesJaunes - Figaro Magazine - Orange - France Télévisions Publicité - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

Prochaine édition de 100%media le lundi 6 août

À la une dans 100%Media

À lire aussi