|

Hervé Bloch et Sam Gonzales lancent DGTV, une web TV dédiée aux dirigeants de l’e-commerce

Hervé Bloch et Sam Gonzales lancent DGTV, une web TV dédiée aux dirigeants de l’e-commerce

Hervé Bloch (président de l’agence Digilinx) et Sam Gonzales (fondateur de l'agence digitale Krooga) s'associent dans le cadre du lancement de la chaine DGTV, une web TV dédiée aux «boss de l'e-commerce». La chaîne diffusera trois émissions : «bigboss e-commerce», «bigboss e-tourisme» et «bigboss e-retail».
DGTV interviewera chaque semaine des fondateurs, directeurs généraux, directeurs e-commerce ou e-marketing, pure players ou acteurs traditionnels. Ils s’exprimeront sur leur épopée, leur réussite, leurs défis et perspectives, ainsi que leur vision du marché.
Les premières interviews en ligne sont celles de Frank Zorn, PDG de Groupon France, de Tanguy Favennec, directeur e-marketing d'Air France, et de Patrick Oualid, directeur e-commerce de Monoprix.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription