Hervé Bloch publie «Tout savoir sur l’Acquisition et la Fidélisation online» aux éditions Kawa

15/05/2012
Image

Maîtriser les leviers du marketing digital permet souvent de booster les ventes de manière significative. Mais faire venir un internaute sur son site et qui plus est le fidéliser ne sont pas toujours choses faciles. Dans son dernier ouvrage intitulé «L’Acquisition et la Fidélisation online», paru dans la collection Tout savoir sur… des éditions Kawa (29,90 euros), Hervé Bloch, président fondateur de Digilinx et membre du conseil d’administration de l’Adetem, revient à la fois sur les piliers des stratégies webmarketing (search, display, email marketing, affiliation, buzz, connaissance client, ergonomie e-commerce…) mais aussi sur les valeurs montantes que sont les médias sociaux, le mobile, le reciblage publicitaire, la gamification, le SoLoMo… Le livre de 281 pages est illustré des témoignages de 30 personnalités influentes du e-commerce. Son dernier chapitre, rédigé en collaboration avec le Syndicat national de la communication directe (SNCD), est consacré au cadre juridique avec un focus sur les données personnelles, le consentement email et les questions liées aux médias sociaux.

15/05/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 mai 2012

Gala Croisette - RegionsJob/Radio France - Screenvision - Guillaume Gélis en vidéo - Kantar Media/Médiamétrie - Créativité Média - LFP/Dailymotion/L’Equipe.fr/YouTube - Hervé Bloch - Weborama - Yahoo! - Europe1 - Google - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi