HighCo monte à 100% dans le capital de l’agence Useradgents

Image
HighCo qui accompagne les marques et les retailers acquiert 100% du capital et prend le contrôle de l’agence mobile first Useradgents fondée en 2008 par Renaud Ménérat, Vincent Pillet et Loïc Pailler. L’agence en détenait 49% jusqu’à présent. Useradgents déclare aujourd'hui employer près de 50 personnes, réaliser un CA de 7,1 M€ pour une marge brute de 5,6 M€ en 2017, avec une anticipation de croissance à deux chiffres en 2018.
Useradgents est organisée autour de trois pôles complémentaires : consulting, par la conception des stratégies digitales et mobiles ; approche user-centric, par l’intégration de l’UX (expérience utilisateurs) dans la conception et le design de toutes les propositions ; IT & Data, par le développement d’applications mobiles et la gestion des données. Pour Cécile Collina-Hue, Présidente du Directoire de HighCo, «Ce renforcement mutuel permettra de nombreuses synergies business et technologiques, HighCo intégrant notamment à sa palette de solutions le conseil en stratégie mobile et l’expertise UX. L’offre de Useradgents sera complétée par l’IA des algorithmes de ciblage et personnalisation de HighCo».

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 juillet 2018

Audience TF1 Mondial - Diffusion PQN mai - Screenbase/Nielsen - HighCo/Useradgents - Opéra national de Paris - Tour de France 2018 - Collège partenaires SRI - Singlespot/Radioline - Beaux Arts & Cie - Slimcut - Purch/Clubic - Le Point - Ici Barbès - Cas de créativité média - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi