Histoire d’Or investit le site Public.fr avec CMI Media

Image
Image
A l’approche de la fête des mères, Histoire d’Or investit le site Public.fr (CMI France) au travers d’un espace dédié constitué d’une demi-douzaine d'articles dans le cadre d’une opération orchestrée par le département Opérations Spéciales de CMI Media. Au sein de l’espace baptisé «la fête des Mams», la rédaction du site Public apporte ses conseils sur le choix des bijoux, propose de nombreuses idées cadeaux et revient sur la success story de la marque.
Histoire d’Or et Public offrent également la possibilité aux internautes de participer à un jeu concours pour tenter de remporter des bons d’achat de 100€. Cet espace dédié sera également accompagné d’une page de publicité dans le magazine Public avec la sélection «On adORe» des bijoux Histoire d’Or.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 mai 2019

Qualité média Digital Ad Trust - Pippa/Prix MediaLab TF1 - 20 Minutes Lite - Trace Latina - Le Monde Mémorable - Séverine Six/Facebook France  - Histoire d’Or/Public.fr/CMI Media - INRS/Makuity - Investissements programmatiques mobiles Pubmatic - Diffusion digitale radios avril - Offres commerciales - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi