Histoire d’Or investit le site Public.fr avec CMI Media
21/05/2019
Image

Image

A l’approche de la fête des mères, Histoire d’Or investit le site Public.fr (CMI France) au travers d’un espace dédié constitué d’une demi-douzaine d'articles dans le cadre d’une opération orchestrée par le département Opérations Spéciales de CMI Media. Au sein de l’espace baptisé «la fête des Mams», la rédaction du site Public apporte ses conseils sur le choix des bijoux, propose de nombreuses idées cadeaux et revient sur la success story de la marque.
Histoire d’Or et Public offrent également la possibilité aux internautes de participer à un jeu concours pour tenter de remporter des bons d’achat de 100€. Cet espace dédié sera également accompagné d’une page de publicité dans le magazine Public avec la sélection «On adORe» des bijoux Histoire d’Or.
21/05/2019
À lire aussi
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...
02/02/2023
Les députés ont approuvé unanimement en commission une proposition de loi socialiste...
02/02/2023
La Cnil, gardienne des données personnelles des Français, a prononcé 21 sanctions en...