Hivestack poursuit sa moisson d’afficheurs partenaires en France avec ExterionMedia
08/03/2022
Image

Image

ExterionMedia France a noué un partenariat avec Hivestack, ce qui permet à l'inventaire de l’afficheur d’être intégré à la plateforme Supply-Side (SSP) d'Hivestack. Ainsi, les annonceurs et les marques peuvent planifier, activer et mesurer des campagnes DOOH programmatiques par le biais des transactions sur les marchés privés (PMP) et des achats Open Exchange.
L’inventaire programmatique éligible d’ExterionMedia inclut : 108 écrans en DOOH dans des vitrines de commerces de proximité à Paris, 23 écrans grand format sur le périphérique parisien et 52 écrans au MIN de Rungis.
Hivestack se revendique comme la plus grande plateforme SSP DOOH du marché français grâce à des accords, notamment avec Mediatransports, Imediacenter, in-Store Media, DoohYouLike, Deutsche Hochschulwerbung, Fill Up Media, Fnac, Framen, Executive Channel Network, Villomedia et d'autres prochainement, y compris Clear Channel France, DOOH it, Little Corner, Oxialive, Smart Media, Turnadon, Wancom et Waitcom Digital.
Hivestack annonce ainsi plus de 8300 écrans disponibles fournissant au total plus de 12 milliards d'impressions mensuelles.
08/03/2022
En savoir plus
Régie
EXTERION MEDIA
À lire aussi
26/01/2023
Ocean Outdoor et Branded Cities ont lancé un nouveau réseau super premium au Royaume...
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
23/12/2022
TGV Inoui déploie actuellement une campagne via DigiCab, le média installé à bord des...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...