Hivestack poursuit sa moisson d’afficheurs partenaires en France avec ExterionMedia

08/03/2022
Image
Image
ExterionMedia France a noué un partenariat avec Hivestack, ce qui permet à l'inventaire de l’afficheur d’être intégré à la plateforme Supply-Side (SSP) d'Hivestack. Ainsi, les annonceurs et les marques peuvent planifier, activer et mesurer des campagnes DOOH programmatiques par le biais des transactions sur les marchés privés (PMP) et des achats Open Exchange.
L’inventaire programmatique éligible d’ExterionMedia inclut : 108 écrans en DOOH dans des vitrines de commerces de proximité à Paris, 23 écrans grand format sur le périphérique parisien et 52 écrans au MIN de Rungis.
Hivestack se revendique comme la plus grande plateforme SSP DOOH du marché français grâce à des accords, notamment avec Mediatransports, Imediacenter, in-Store Media, DoohYouLike, Deutsche Hochschulwerbung, Fill Up Media, Fnac, Framen, Executive Channel Network, Villomedia et d'autres prochainement, y compris Clear Channel France, DOOH it, Little Corner, Oxialive, Smart Media, Turnadon, Wancom et Waitcom Digital.
Hivestack annonce ainsi plus de 8300 écrans disponibles fournissant au total plus de 12 milliards d'impressions mensuelles.
 
08/03/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 mars 2022

Marques populaires en France/Brand Finance - Audience TV consolidée - Outbrain - Droits TV équipe de France - Hivestack/ExterionMedia - Rapport 2020 Obligations des chaînes/CSA - House of communication/Sarenza - Haiku/Étudiant - Grand Prix de la Communication Extérieure - FranceTV Publicité - Pierre-Yves Binctin/WarnerMedia - L'Éveil de la Haute-Loire - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi