Homebox communique avec Values.media
À partir de mai 2023, le spécialiste du self-stockage Homebox (groupe Rousselet) lance une campagne TV avec Values.media. Réalisés par Socialy, les spots publicitaires sont articulés autour de la signature : « Si ça compte pour vous, ça compte pour nous ».
Homebox s’affichera, tout au long du mois de mai, sur de nombreuses chaînes de télévision françaises via le sponsoring d’émissions. Les spots publicitaires seront ainsi diffusés sur TFX/TF1 Séries Films, TMC, W9, NRJ12, C8 et CStar. Le jeudi 4 mai et le lundi 8 mai 2023, l’enseigne sponsorisera les primes diffusés sur TF1.
La campagne se déploie aussi en publicité segmentée sur TF1 et M6. Le plan média inclut également la diffusion ciblée des spots en replay IPTV, entre mai et juillet 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous