|

Homebox communique avec Values.media

Homebox communique avec Values.media
légende : Homebox est spécialisé dans le self-stockage – Crédit : groupe Rousselet

À partir de mai 2023, le spécialiste du self-stockage Homebox (groupe Rousselet) lance une campagne TV avec Values.media. Réalisés par Socialy, les spots publicitaires sont articulés autour de la signature : « Si ça compte pour vous, ça compte pour nous ».

Homebox s’affichera, tout au long du mois de mai, sur de nombreuses chaînes de télévision françaises via le sponsoring d’émissions. Les spots publicitaires seront ainsi diffusés sur TFX/TF1 Séries Films, TMC, W9, NRJ12, C8 et CStar. Le jeudi 4 mai et le lundi 8 mai 2023, l’enseigne sponsorisera les primes diffusés sur TF1.

La campagne se déploie aussi en publicité segmentée sur TF1 et M6. Le plan média inclut également la diffusion ciblée des spots en replay IPTV, entre mai et juillet 2023.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription