Hootsuite acquiert Heyday pour 60 millions de dollars canadiens
10/08/2021
Image

Hootsuite se renforce en marketing et commerce social avec l’acquisition de Heyday, plateforme d’IA conversationnelle basée à Montréal qui permet aux marques de livrer des expériences client personnalisées via les applications de messagerie.
La plateforme de messagerie client de niveau entreprise de Heyday s’intègre facilement aux plateformes de e-commerce les plus populaires et compte parmi ses clients des marques comme Lacoste, Decathlon, Le Cirque du Soleil, Danone, Rudsak et Jack & Jones (Bestseller).
La plateforme de messagerie client de niveau entreprise de Heyday s’intègre facilement aux plateformes de e-commerce les plus populaires et compte parmi ses clients des marques comme Lacoste, Decathlon, Le Cirque du Soleil, Danone, Rudsak et Jack & Jones (Bestseller).
«Les réseaux sociaux sont la nouvelle interface de vente et de suivi client. Le défi pour les marques modernes est de gérer le nombre toujours grandissant d’interactions et de conversations clients à grande échelle—ce qui est impossible sans l’aide de l’IA et de l’automatisation», déclare Tom Keiser, président et chef de la direction de Hootsuite.
10/08/2021
À lire aussi
06/02/2023
Une commission d'enquête sur le réseau social chinois TikTok, très critiquée aux...
31/01/2023
Le PDG de TikTok sera auditionné par le Congrès américain le 23 mars afin de...
27/01/2023
Le géant des réseaux sociaux Meta a annoncé mercredi qu'il allait, dans les...
24/01/2023
Le propriétaire de Twitter Elon Musk a annoncé samedi, dans une série de messages sur...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
Analyse 100%Media. Depuis l'arrivée d'Elon Musk à la tête de Twitter, agences et...