Hootsuite acquiert Heyday pour 60 millions de dollars canadiens

Image
Hootsuite se renforce en marketing et commerce social avec l’acquisition de Heyday, plateforme d’IA conversationnelle basée à Montréal qui permet aux marques de livrer des expériences client personnalisées via les applications de messagerie.
La plateforme de messagerie client de niveau entreprise de Heyday s’intègre facilement aux plateformes de e-commerce les plus populaires et compte parmi ses clients des marques comme Lacoste, Decathlon, Le Cirque du Soleil, Danone, Rudsak et Jack & Jones (Bestseller).
«Les réseaux sociaux sont la nouvelle interface de vente et de suivi client. Le défi pour les marques modernes est de gérer le nombre toujours grandissant d’interactions et de conversations clients à grande échelle—ce qui est impossible sans l’aide de l’IA et de l’automatisation», déclare Tom Keiser, président et chef de la direction de Hootsuite.

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 août 2021

Audiences TV juillet - Jeux Olympiques France.TV - Nombre utilisateurs Facebook - Amazon - JCDecaux - Criteo - Audience Internet juin - Fréquentation cinéma juillet - Piratage évènements sportifs Hadopi/CSA - Koh-Lanta/TF1 - M6 - RMC Sport - Kantar - Publicis/TikTok - Cas de créativité - Outbrain - Foot/Droits TV Canal+ - Hootsuite/Heyday - Droits voisins OGC - Fonds transition écologique de la presse - ExterionMedia - La Collectivité européenne d'Alsace - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi