Horizon Media teste les mesures d’audiences de la télévision locale de Comscore

24/06/2022
Image

Horizon Media va tester la solution de mesure de la télévision locale de Comscore. Ce test permettra de voir si cette mesure pourra servir de nouvelle référence pour les transactions publicitaires en 2023.

L'évaluation se déroulera en deux phases. La première sera une phase d'analyse pour tester la rigueur, la stabilité et la viabilité des données Comscore.

La deuxième phase sera un test en direct sur le marché. Horizon évaluera les résultats en fonction des objectifs et des besoins de la marque à partir des tests de plans et des achats. Cette phase du test permettra également à Horizon de tester la viabilité technique et commerciale d'une utilisation ultérieure des produits locaux de Comscore.

24/06/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 juin 2022

Biggie Group - Acast/Meta - Tinder/FranceTV Publicité - Horizon Media/Comscore - Alchimie - iProspect/Pinterest - AFP - Cannes Lions - 100%Media Week - Kantar - eMarketer - Benjamin Abbatiello/Hivestack - TF1 - Mediamétrie - Razorfish France/TikTok - TEI 2022 - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi