Horizon Media teste les mesures d’audiences de la télévision locale de Comscore
24/06/2022
Image

Horizon Media va tester la solution de mesure de la télévision locale de Comscore. Ce test permettra de voir si cette mesure pourra servir de nouvelle référence pour les transactions publicitaires en 2023.
L'évaluation se déroulera en deux phases. La première sera une phase d'analyse pour tester la rigueur, la stabilité et la viabilité des données Comscore.
La deuxième phase sera un test en direct sur le marché. Horizon évaluera les résultats en fonction des objectifs et des besoins de la marque à partir des tests de plans et des achats. Cette phase du test permettra également à Horizon de tester la viabilité technique et commerciale d'une utilisation ultérieure des produits locaux de Comscore.
24/06/2022
En savoir plus
Prestataire
COMSCORE
À lire aussi
06/02/2023
La BBC a augmenté sa part de marché par rapport aux radios commerciales après deux...
06/02/2023
Quatre annonceurs sponsorisent l’édition 2023 du Tournoi en TV et en digital...
03/02/2023
La direction de BFM TV a lancé une enquête interne pour comprendre l’origine de...
03/02/2023
Une centaine de salariés d'Euronews en grève se sont rassemblés jeudi à Lyon devant...
03/02/2023
Poursuivie en justice par une association anti-tabac, la société d'édition de Canal+...
02/02/2023
« Libre à vous », rencontre intimiste avec un invité, animée par Guyonne de Montjou...