Horyzon devient le partenaire commercial exclusif d’InMobi pour les campagnes nationales et internationales en France
29/06/2017
Image

La plateforme publicitaire mobile inMobi a noué un partenariat exclusif avec Horyzon (ex-Horyzon Media) qui devient son unique partenaire commercial mobile en France pour les campagnes nationales et internationales.
Cet accord autorise Horyzon à avoir accès à l’offre full stack d’InMobi, qui inclut ses formats vidéo, ses profils users issus de la combinaison de 1st et 3rd party data, ainsi qu’à ses capacités de ciblage.
Horyzon regroupe environ 24 millions de VU mensuels et un milliard d’impressions.
29/06/2017
À lire aussi
07/02/2023
Prisma Media for Publishers compte aujourd’hui une quinzaine d’éditeurs externes dans...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...