Horyzon devient le partenaire commercial exclusif d’InMobi pour les campagnes nationales et internationales en France

Image
La plateforme publicitaire mobile inMobi a noué un partenariat exclusif avec Horyzon (ex-Horyzon Media) qui devient son unique partenaire commercial mobile en France pour les campagnes nationales et internationales.
Cet accord autorise Horyzon à avoir accès à l’offre full stack d’InMobi, qui inclut ses formats vidéo, ses profils users issus de la combinaison de 1st et 3rd party data, ainsi qu’à ses capacités de ciblage.
Horyzon regroupe environ 24 millions de VU mensuels et un milliard d’impressions.

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 juin 2017

KR Media/JCDecaux - Clear Channel/CSA - Rentrée TV NRJ - Bruce Toussaint/franceinfo - Horyzon/InMobi - Facebook - Gentside/Ohmymag - Gulli - Yahoo Mail - Challenges/Sciences et Avenir - Les Editions Dupuis/Adwanted  - Gilles Sallé - Marie-Christine Saragosse/France Médias Monde - Presse Pro : Editialis - Innov-Agri - AMC - Offres commerciales - Offres d'emploi et formations 

À la une dans 100%Media

À lire aussi