Hotwire dévoile un programme de 1 million de dollars pour promouvoir la diversité et l’inclusion en matière d’innovation technologique

Image
Hotwire vient de lancer un nouveau programme destiné à promouvoir la diversité, l’équité et l’inclusion en matière d’innovation technologique. Via ce programme baptisé «Hotwire Ignite Possibility», Hotwire va offrir 1 million de dollars de services afin de soutenir les organisations technologiques et fondées sur la technologie, qui sont dirigées par une communauté minoritaire ou qui bénéficient aux communautés minoritaires.
Ce programme n’est pour l’instant pas accessible aux entreprises françaises. Les candidatures sont ouvertes pour les organisations basées aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne, jusqu’au 15 mars 2021. Les candidatures pour l’Australie ouvriront plus tard en 2021. Il est toutefois possible que Hotwire rouvre les candidatures dans d’autres régions, dans le courant de l’année.
Ce programme s’inscrit dans le cadre de la stratégie Diversité, Équité et Inclusion (DEI) de Hotwire, avec pour objectif d’appuyer les individus et les organisations qui créent un changement significatif et durable dans le monde grâce à l’innovation technologique. La stratégie DEI de Hotwire a été lancée début 2020.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 4 février 2021

Résultats/Alphabet - Résultats/Amazon - Photos/Agence média de l’année France 2021 - TV et eCommerce/TF1 Pub - Mediacompact/Siniat/Préservation du patrimoine - Socialyse Paris/Grandeur Nature - Programme diversité/Hotwire - SVoD/OTT/NPA Conseil/Harris Interactive - Chiffres clés TV/CSA - Nouveaux formats/Futura - Podcasts/Radio France - CCI Lyon Métropole St-Etienne Roanne - Nominations CSA - Créations entreprise/Insee - Eurovision 2021 - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi