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Huit marques parrainent les NRJ Music Awards, présentés ce soir à Cannes par Camille Combal

Huit marques parrainent les NRJ Music Awards, présentés ce soir à Cannes par Camille Combal

Huit marques seront partenaires de la 24e édition des NRJ Music Awards, événement musical organisé par NRJ et TF1 ce soir à Cannes. L’an dernier, il y avait 9 marques partenaires.

En détail, RIFFX by Crédit Mutuel, la plateforme musicale du Crédit Mutuel, s’associe à la catégorie « Révélation francophone de l’année ». Le Crédit Mutuel est un partenaire principal et historique de cet évènement.

Samsung Galaxy avec ses nouveaux écouteurs Galaxy Buds2 Pro sera présent aux NRJ Music Awards pour s’associer aux catégories des artistes francophones de l’année, masculin et féminin. Pour prolonger l’expérience, une partie de l’équipe Samsung se prêtera au jeu du Blind test NMA sur les réseaux NRJ. Cette activation est élaborée avec Starcom (Publicis Media).

Amazon Music, avec son agence média Initiative paris (Mediabrands – Interpublic Group) revient pour une seconde année comme sponsor des NRJ Music Awards avec l’espace artistes « Amazon Music Backstage » en coulisses. Par ailleurs, Amazon Music proposera la playlist officielle en exclusivité de cette nouvelle édition. A noter aussi que dès leur arrivée sur Cannes/Nice, en gare ou à l’aéroport, les artistes seront accueillis par Amazon Music avec une campagne DOOH, en collaboration avec Mediagares et JC Decaux. 

De son côté, l’opérateur mobile NRJ Mobile dévoile déjà des vidéos portées par les animateurs de la station, pour offrir des places pour l’événement. Ils posteront aussi, lors de l’événement lui-même, des contenus originaux réalisés pour NRJ Mobile.

L’opticien Alain Afflelou continue son partenariat via un dispositif social, incarné par Cauet. A noter que Alain Afflelou sera le parrain exclusif de l’émission live de Cannes animée par Cauet et diffusée en direct sur NRJ.

Toyota, qui est le partenaire officiel pour le transport des artistes lors de cet évènement, renouvelle son partenariat, en collaboration avec son agence The&Partnership (WPP). Sephora, maquilleur exclusif de l’espace beauté à l’hôtel Majestic, est aussi partenaire de la Glam Cam des NRJ Music Awards. Enfin, Sam, le personnage de la Sécurité Routière, partagera son expérience à Cannes sur les réseaux sociaux. 

Rappelons que ces NRJ Music Awards seront animés cette année par Camille Combal, qui remplace Nikos Aliagas, blessé après une chute sur le plateau de la Star Academy.

Toujours au rayon des nouveautés, quatre catégories de nominations sont créées, dont celle du « Social Hit » pour récompenser les tubes viraux sur les réseaux sociaux. 

L’an dernier, cet événement avait réuni plus de 4,4 millions de téléspectateurs (source Médiamétrie Médiamat, audience consolidée « NRJ Music Awards » diffusé le 20/10/2021 sur TF1). Cette année, les organisateurs prévoient plus de 13 000 vidéos créées, plus de 14 millions de vidéos vues et plus d’1,7 millions d’engagements sur les réseaux sociaux.

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