Hyundai endosse une nouvelle fois le maillot du running
14/03/2023
Image

Hyundai partenaire du running
Hyundai Motor France s’apprête à rechausser ses baskets pour sa troisième saison consécutive et renforce sa présence dans l’univers du running.
En 2023, la marque est présente sur 7 épreuves de course à pied : Harmonie Mutuelle Semi de Paris (A.S.O.) ; Abalone Marathon de Nantes (Sport Ouest Organisation) ; Courses de Strasbourg Eurometropole (A.C.S.E.) ; Adidas 10K de Paris (A.S.O.) ; Run In Reims by Harmonie Mutuelle (A.S.O.) ; Run In Lyon by Harmonie Mutuelle (A.S.O.) et Marseille-Cassis (S.C.O. Ste Marguerite).
Hyundai renouvelle également son partenariat avec Running Heroes et sa communauté de runners.
14/03/2023
À lire aussi
22/03/2023
En amont des Jeux Olympiques 2024 à Paris, qui auront lieu dans moins de 500 jours...
22/03/2023
Dans l’optique de devenir leader dans l’organisation d’événements sportifs, festifs...
22/03/2023
Le Parisien continue d’étoffer son dispositif éditorial autour des Jeux Olympiques de...
21/03/2023
Au global, 37,5 millions de Français ont suivi le Tournoi des Six Nations masculin...
20/03/2023
OPS Partners, agence création brand content, produit la chronique « A vos marques »...
17/03/2023
En amont du lancement des Jeux Olympiques à Paris, 20 Minutes (détenu par le groupe...