Hyundai endosse une nouvelle fois le maillot du running
Hyundai Motor France s’apprête à rechausser ses baskets pour sa troisième saison consécutive et renforce sa présence dans l’univers du running.
En 2023, la marque est présente sur 7 épreuves de course à pied : Harmonie Mutuelle Semi de Paris (A.S.O.) ; Abalone Marathon de Nantes (Sport Ouest Organisation) ; Courses de Strasbourg Eurometropole (A.C.S.E.) ; Adidas 10K de Paris (A.S.O.) ; Run In Reims by Harmonie Mutuelle (A.S.O.) ; Run In Lyon by Harmonie Mutuelle (A.S.O.) et Marseille-Cassis (S.C.O. Ste Marguerite).
Hyundai renouvelle également son partenariat avec Running Heroes et sa communauté de runners.
À lire aussi
L'eSport en forte croissance, selon l'Observatoire économique de l'eSport français
Le secteur de l'eSport connaît une très forte croissance en France, avec un chiffre d'affaires atteignant 140 millions d'euros dès 2022, selon un rapport remis au gouvernement par l'Observatoire économique de l'eSport français.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous