Igesa confie à Medialist son conseil et son achat d’espace à l’occasion de sa première campagne de publicité
14/01/2022
Image

Igesa, établissement public au service exclusif de la communauté des armées (militaires ou civils, actifs ou non, et leurs familles), lance mi-janvier sa première campagne publicitaire.
Signée Fondamenti pour la création, elle s’appuie sur l’agence Medialist pour la stratégie média et l’achat d’espace on et off line : affichage géolocalisé dans les villes concentrant une population militaire significative (Brest, Toulon, Istres, …), principaux titres de la presse des armées, presse grand public, et réseaux sociaux.
14/01/2022
En savoir plus
Agence média
MEDIALIST
À lire aussi
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...