Igesa confie à Medialist son conseil et son achat d’espace à l’occasion de sa première campagne de publicité

Image
Igesa, établissement public au service exclusif de la communauté des armées (militaires ou civils, actifs ou non, et leurs familles), lance mi-janvier sa première campagne publicitaire.
Signée Fondamenti pour la création, elle s’appuie sur l’agence Medialist pour la stratégie média et l’achat d’espace on et off line : affichage géolocalisé dans les villes concentrant une population militaire significative (Brest, Toulon, Istres, …), principaux titres de la presse des armées, presse grand public, et réseaux sociaux.

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 janvier 2022

Audience radio/Médiamétrie - Tribune Wahiba Bourgou/Quantcast - Agence Média de l’année France 2022 : Emmanuelle Soin/Omnicom Media Group - TF1 Info - MédiaKiosk - Invibes Cinema - Digitalisation prospectus/Bonial/LSA - Tendances 2022/We Are Social - Clear Channel France/Monaco - Igesa/Medialist - Gilles Fichteberg/AACC - Nominations/Weborama - Médina Hammouche/BeOp - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi