Igloo Conseil orchestre un dispositif de sponsoring de Maison Rivière sur France Télévisions
05/12/2022
Image

À l’occasion du week-end du Téléthon, la marque dédiée aux gourmets Maison Rivière est revenue en sponsoring sur France Télévisions.
Orchestré par Igloo Conseil, ce dispositif de 52 billboards de 12 secondes a touché plus de 53 millions de contacts sur la cible + 25 ans.
05/12/2022
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
À lire aussi
08/02/2023
La marque de vêtement Asphalte choisit l’agence Havas Edge pour le lancement de sa...
08/02/2023
À l’issue d’une compétition d’agences, la société Imc Toys a choisi de confier ses...
07/02/2023
Heaven remporte deux nouveaux budgets. L’agence va ainsi accompagner Babybel dans sa...
07/02/2023
Carrefour prend la parole pour une campagne 360° du 5 au 19 février, pour faire...
06/02/2023
L’agence Blue 449 (Publicis), Bouygues Telecom et Explore Media, prennent la parole...
03/02/2023
Le groupe français Publicis a réalisé en 2022 des ventes en hausse de 20% grâce aux...