Ikea associe cuisine et musique avec KR Media, Venise et Piximedia

Image

Ikea plonge l’internaute dans l’univers de la musique et de la cuisine grâce à une campagne online orchestrée par KR Media, Venise et Piximedia. Un module interactif s’appuyant sur la solution Creative Platform de Piximedia permet à l’internaute de jouer avec différents éléments de la cuisine (placards, casseroles, couvercles…) qui, pour l’occasion, se transforment en instruments de musique. L’utilisateur peut prolonger l’expérience sur le site njut.fr et partager cette ambiance rythmée avec ses contacts sur les réseaux sociaux. La campagne est diffusée sur Orange, Yahoo !, Au féminin, Journal des Femmes, M6 Déco...

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 mai 2012

SEPM - CSA - Natalie Rastoin en vidéo - Les Cahiers de Science & Vie - Return path - comScore - Ifop/Marianne - AT Internet - Ikea/KR Media/Venise/Piximedia - «Langue de pub, le kit de survie publicitaire» - SMAG 44 - Next Regie - Créativité Média - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi