Ikea associe cuisine et musique avec KR Media, Venise et Piximedia
03/05/2012
Image

Ikea plonge l’internaute dans l’univers de la musique et de la cuisine grâce à une campagne online orchestrée par KR Media, Venise et Piximedia. Un module interactif s’appuyant sur la solution Creative Platform de Piximedia permet à l’internaute de jouer avec différents éléments de la cuisine (placards, casseroles, couvercles…) qui, pour l’occasion, se transforment en instruments de musique. L’utilisateur peut prolonger l’expérience sur le site njut.fr et partager cette ambiance rythmée avec ses contacts sur les réseaux sociaux. La campagne est diffusée sur Orange, Yahoo !, Au féminin, Journal des Femmes, M6 Déco...
03/05/2012
En savoir plus
Agence média
KR WAVEMAKER
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Serge Ferrari vient de choisir CoSpirit Media pour l’accompagner dans sa stratégie...