IKEA se paie des films et des figurants célèbres pour faire sa promotion dans les cinémas

27/11/2009
Image

Pour le lancement en Allemagne de son nouveau catalogue, Ikea a réutilisé des films connus utilisant dans leur décor un élément de la marque. Des torches spéciales ont alors éclairées la partie la moins attendue de l'écran, mettant en avant la référence et le prix du produit présenté. 5 000 catalogues ont été distribués à la sortie des séances au lieu des 1 000 espérés.

27/11/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 décembre 2009

Xavier Dordor, CBS Outdoor France, AAP, Insert, Télérama Sortir, Le Figaro, Nickelodeon, Libération, SFR Régie, Specific Media, M6 Publicité Digital, SNPTV, France Télévisions Publicité, Audience TV novembre, Audience Radio en Ile de France, Audience Internet octobre 2009, TNS media intelligence, TF1 Publicité, OJD, Reckitt Benckiser, Havas, Créativité avec AdForum, Offres d'emplois

À la une dans 100%Media

À lire aussi