IKEA se paie des films et des figurants célèbres pour faire sa promotion dans les cinémas
27/11/2009
Image

Pour le lancement en Allemagne de son nouveau catalogue, Ikea a réutilisé des films connus utilisant dans leur décor un élément de la marque. Des torches spéciales ont alors éclairées la partie la moins attendue de l'écran, mettant en avant la référence et le prix du produit présenté. 5 000 catalogues ont été distribués à la sortie des séances au lieu des 1 000 espérés.
27/11/2009
À lire aussi
04/07/2022
Le réseau social TikTok doit trouver une nouvelle voie pour assurer son développement...
27/06/2022
Le festival de la créativité Cannes Lions s’est refermé vendredi soir sur la...
22/04/2022
À l’occasion de ses 100 ans, Clear Channel France s’associe à la maison créative...
06/04/2022
Les meilleures campagnes pour la RSE, dans le monde, font l’objet d’un classement...
25/10/2021
AdForum et The Epica Awards ont combiné leurs ressources pour lancer Press Club, une...
19/03/2020
Prévu en juin, le festival de la créativité, les Cannes Lions, a été reporté. L...