Imedia Center confie à Criteo la monétisation des sites Auchan
03/07/2019
Image

Imedia Center (régie publicitaire d’Auchan) s’associe à Criteo pour lancer son offre sur le site unique Auchan retail (hypermarché, supermarché, proxi et drive).
Dans le cadre de cet accord, Criteo devient ainsi le seul acteur technologique partenaire pour la monétisation des sites internet d’Auchan (Auchan.fr et AuchanDrive.fr) et la régie exclusive pour la commercialisation des inventaires du groupe.
03/07/2019
À lire aussi
11/10/2022
42% des interviewés français dépensent de l’argent dans les jeux vidéos et 34%...
01/12/2021
71% des consommateurs français et 64% des consommateurs dans le monde s'attendant à...
12/07/2021
RelevanC Advertising a réalisé une étude, avec le soutien de La Mobile Marketing...
29/01/2021
Tiendeo.fr révèle les principales tendances qui marqueront les stratégies go-to...
29/01/2021
Selon une étude Bazaarvoice, une grande majorité des consommateurs français (57%)...
09/12/2020
Le diffuseur de vidéos culinaires Chefclub s’associe au spécialiste du retail media...