Imediacenter accélère dans son offre programmatique

Image
Les inventaires DOOH d’Imediacenter, la régie retail media du groupe Auchan, en environnements Malls et Drives sont désormais référencés sur les plateformes programmatiques Vistar Media et Hivestack.
Ainsi la régie propose un achat simplifié, plus agile et trading en temps réel (RTB), des capacités de ciblage étendues, enrichies par la data d’Imediacenter et de ses partenaires, pour des activations locales, multi-locales ou nationales ainsi que le monitoring et la personnalisation du message dans une logique de DCO (Dynamic Creative Optimization).

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 janvier 2022

TF1 Pub/TV segmentée - Label digital - Imediacenter/programmatique - Azerion/MediaMath - Smart/SirData - Very best of/Soutenances Prix Agence Media de l’année France 2022 - Karine Laravoire/Mediapost - Pierre Chavonnet/Occurrence - Démographie France/Insee - #MoiJeune/20 Minutes - Français et IA/Ipsos - Service client/Zendesk - France Télévisions / Pékin 2022 - Vivendi/Progressif Media - Big Success/Macureadax.com - Calculateur carbone/Club Digital Media - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi