Imediacenter accélère dans son offre programmatique
19/01/2022
Image

Les inventaires DOOH d’Imediacenter, la régie retail media du groupe Auchan, en environnements Malls et Drives sont désormais référencés sur les plateformes programmatiques Vistar Media et Hivestack.
Ainsi la régie propose un achat simplifié, plus agile et trading en temps réel (RTB), des capacités de ciblage étendues, enrichies par la data d’Imediacenter et de ses partenaires, pour des activations locales, multi-locales ou nationales ainsi que le monitoring et la personnalisation du message dans une logique de DCO (Dynamic Creative Optimization).
19/01/2022
En savoir plus
Fiche média
IMEDIACENTER
Régie
IMEDIACENTER
À lire aussi
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
18/01/2023
À l’issue d’une compétition, Veepee|ad, la solution Retail Media de Veepee, a...
12/01/2023
Dékuple, groupe indépendant spécialisé en data marketing lance une offre clé-en-main...
11/01/2023
100%Media - The Media Leader vous donne rendez-vous, le mercredi 1er février prochain...
10/01/2023
Pour Criteo, 2023 sera notamment l’année de l’impact. Ce qui consistera à maximiser...
20/12/2022
Suite à la signature en mai d’un accord avec Infinity Advertising, TF1 Pub (groupe...