Imediacenter déploie son offre programmatique avec Vistar Media
23/11/2021
Image

Imediacenter (Auchan Retail) lance son offre programmatique DOOH avec Vistar Media qui référence ses inventaires DOOH en environnements Malls et Drives. Imediacenter exploitera Vistar Ad Platform, qui connecte les inventaires Imediacenter aux principales DSP : Displayce, The Trade Desk, Verizon, MediaMath, AdQuick, etc.
64 centres commerciaux (484 écrans) et 95 drives Auchan (96 écrans) pour une moyenne de 118M d’impressions mensuelles sont accessibles aux acheteurs programmatiques.
23/11/2021
En savoir plus
Fiche média
IMEDIACENTER
Régie
IMEDIACENTER
À lire aussi
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
18/01/2023
À l’issue d’une compétition, Veepee|ad, la solution Retail Media de Veepee, a...
12/01/2023
Dékuple, groupe indépendant spécialisé en data marketing lance une offre clé-en-main...
11/01/2023
100%Media - The Media Leader vous donne rendez-vous, le mercredi 1er février prochain...
10/01/2023
Pour Criteo, 2023 sera notamment l’année de l’impact. Ce qui consistera à maximiser...
20/12/2022
Suite à la signature en mai d’un accord avec Infinity Advertising, TF1 Pub (groupe...