Imediacenter déploie son offre programmatique avec Vistar Media

23/11/2021
Image
Imediacenter (Auchan Retail) lance son offre programmatique DOOH avec Vistar Media qui référence ses inventaires DOOH en environnements Malls et Drives. Imediacenter exploitera Vistar Ad Platform, qui connecte les inventaires Imediacenter aux principales DSP : Displayce, The Trade Desk, Verizon, MediaMath, AdQuick, etc. 
64 centres commerciaux (484 écrans) et 95 drives Auchan (96 écrans) pour une moyenne de 118M d’impressions mensuelles sont accessibles aux acheteurs programmatiques.
 
23/11/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 novembre 2021

Outbrain/Video intelligence AG - Care Brand Trust - Futura - Bilendi/respondi - Near - Le Parisien/Le Kaba - Hyper Weekend Festival/Radio France - The Programmatic Society/La question 100%MEDIA  - Compte-rendu/OOH Trends - Invibes Advertising/Tendances Noël - Publicis/Carré Noir - Imediacenter/Vistar Media - Offres d'emploi et de formation 

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi